L’EXCELLENCE DANS LE CONTRÔLE QUALITÉ DES BRACELETS CUIR

Les objectifs de développement durable nous donnent la marche à suivre pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous. Ils répondent aux défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés. Les objectifs sont interconnectés. Il est important de les atteindre tous d’ici à 2030.

Nous avons étudié l'intérêt pour les objectifs de développement durable dans la supply chain du bracelet cuir. Vous trouverez en pdf une matrice des engagements durables qui résulte de nos recherches, état au 21 août 2019.

Sur ces bases, a été créée la liste des engagements durables les plus fréquants dans l'horlogerie à télécharger ici

L'AQC s'est engagée à oeuvrer en faveur du développement durable à travers 10 des 17 objectifs les plus relevants dans la chaîne d'approvisionnement de bracelets en cuir. Vous pouvez les découvrir simplement en cliquant dessus :

objectifs durables 00

FaLang translation system by Faboba